Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

aidez moi

Vous comptez déposez un dossier de surendettement et vous cherchez à savoir les pièces à joindre et comment remplir le dossier ou encore où peut on le demander. Vous voulez savoir les conditions de recevabilité d'un dossier de surendettement et les conséquences qui en résultent. Vous méconnaissez les différentes étapes par lesquelles passe un dossier de surendettement avant son aboutissement… Posez vos questions sur le fameux dossier de surendettement et soyez sûr d’en avoir la réponse dans les plus brefs délais.

aidez moi

Messagede sebast » Mar 14 Juin 2011 20:17

voila jai contracté un dossier de surrendettement il y a3 ans avec mon ex le dossier a été acepté a ce jour je n'ai toujours rien payé et j ai peur de me mettre en contact avec la banque de france aider moi svp
sebast

aidez moi

Re: aidez moi

Messagede 001 » Mer 15 Juin 2011 06:21

bonjour,
avez ou eu une proposition de plan par la BDF ? Si oui et que vous n'avez pas respecté le plan, vous etes en tord, les créanciers pouvant solliciter la caducité du plan.
si vous n'avez pas respecté le plan, et en l'absence de titre executoire, vous pouvez invoquer la forclusion pour les découverts bancaires et crédits à la consommation.
cordialement
001

Retourner vers Dossier Surendettement