de luigi11 » Mer 25 Mai 2011 20:04
Je suis acculé, je dois déménager en debut de mois pour pouvoir demander la garde alterne des enfants et de toutes manieres je ne peux plus suivre financierement puisque j'ai des frais mensuels s'élevants aux environs de 1200 euros sans compter la pension alimentaire de 350 euros pour un salaire net de 1360 euros.
Je ne souhaite pas déposer un dossier de surendettement pour ne pas me retrouver interdit banquaire et sous tutel financiere.
Enfin qu'est-ce qu'implique la close de vente forcée?
Et pourquoi devrais-je etre plus embété que la co-emprintrice puisque cette derniere m'a demander l'accord pour liquider l'indivision, qu'elle a et qui est notifieée dans le jugement du jaf.
A l'arrivée, elle part avec les enfants et les prestations famillial et les allocations logement, me laisse me dépatouiller de tout, y compris du solde des factures en cours, de continuer a payer le credit, me demande la liquidation, me propose de faire appel à un cabinet notarial pour l'estimation et la vente, obtient mon accord mais ne fait rien...
qu'est ce que je risque si la close pénale de liquidation forcée du bien et appliquée, puisque de toute maniére il m'est egale de faire quelque plus-value sur la vente de ce dernier.
Je dois passer en appele trés prochainement est-ce que ce piont présis et défendable???