Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

Créancier débouté qui reapparait

En situation d'endettement avec des fins de mois difficiles ou que vous avez des problèmes avec votre banquier posez nous vos questions et soucis.

Messagede stephanie » Sam 25 Juin 2011 19:53

bonjour ,

J'ai eu des difficultés financière moi aussi et n ai pas put payé mes créances , j ai dut vendre ma maison , et trouver des accords avec bons nombres de créanciers .l'un d'eux , n'attendant pas que nous trouvions un accord , m'a assigné au tribunal ou il a été débouté , ( sep 2009 )

depuis je n avais plus de nouvelles ,
aujourd'hui ou je reçois une lettre simple d'huissier me demandant la somme 1663 euros , + 480 euros d’intérêt a 17.43% de sept 2009 a ce jour + 304 euros d'actes signifié et 36 euros de droit de recouvrement.

Je ne sait pas quoi faire n y quelles sont mes droits , surtout que la créances est de 2500 euros maintenant ! que peuvent ils faire ?
stephanie

Re: Créancier débouté qui reapparait

Messagede 001 » Dim 26 Juin 2011 15:09

bonjour,
si votre créancier a été débouté pour cause de forclusion, c'est terminé pour lui, il ne peut plus vous poursuivre au tribunal pour obtenir un jugement vous condamnant.
Inutile de leur répondre
cordialement
001

Retourner vers Problèmes de surendettement ou d'endettement ?