Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

dossier recevable par la bdf, passée devant le jex le 27 jui

Vous comptez déposez un dossier de surendettement et vous cherchez à savoir les pièces à joindre et comment remplir le dossier ou encore où peut on le demander. Vous voulez savoir les conditions de recevabilité d'un dossier de surendettement et les conséquences qui en résultent. Vous méconnaissez les différentes étapes par lesquelles passe un dossier de surendettement avant son aboutissement… Posez vos questions sur le fameux dossier de surendettement et soyez sûr d’en avoir la réponse dans les plus brefs délais.

Messagede nad22 » Lun 11 Juil 2011 13:22

bonjour, je suis en attente de la décision du jex et j'ai vu sur mon compte bancaire qu'il y a eu un virement "cantonnement bdf" et l'autorisation de découvert n'est plus inscrite sachant que le mois n'est pas fini et qu'il va falloir manger jusque là.
connaissez vous ce principe
merçi
nad22

Re: dossier recevable par la bdf, passée devant le jex le 27 jui

Messagede 001 » Dim 24 Juil 2011 18:57

bonjour,
c'est logique votre découvert est gelé par l'acceptation de votre dossier L'integralité du découvert autorisé etant gelé, le reliquat restant vous est versé
Bien entendu la banque ne va pas vous accorder un nouveau découvert
cordialement
001

Retourner vers Dossier Surendettement