de ciblel » Sam 6 Aoû 2011 14:26
bonjour a tous,
je vous tiens au courant de la suite de notre dossier et bien voila, le juge a statuer et
decider que notre dossier est toujours irrecevable faute d'éléments nouveaux,nous ne savons plus quoi faire nous sommes harçeler par les sociétés de crédits ,insulter,et notre situation
na pas changer mon mari na toujour pas de travail,reclassement demander a pole-emploi
réponse il ni a pas de reclassement possible .
j'ai proposer aux crédits de donner 10euros par mois =refus ils veulent 1000euros par mois
3dossiers sont chez des huissiers nous allons prendre RDV cette semaine pour demander a payer 10euros a chaque credits ,nous esperons que ce seras accepter,car nous ne pouvons absolument pas payer plus et la deja en donnant ses petites sommes cela feras au total 80euros par mois en sachant que nous finissons nos mois avec 600euros de découvert donc cela viendras augmenter la somme
nous esperons que mon mari retrouve enfin du travail compatible avec ses soucis de santé
moi je garde ma petite fille et ma fille me donne 300euros par mois mais pas de benefices car nous avons 80 klm aller-retour par jour donc consommation de gasoil
mon mari est reconnu a la MDPH mais au taux de 79% et il fallait 80% pour quil touche l'aah
comment continer a nous battre contre l'adversité
nous baissons les bras car tout cela dure depuis trop lontemps
je vous remerçie d'avoir essayer de nous aider ,je vous ecrie ceçi car j'avais besoin de me confier et je ne savais pas a qui le faire