bonsoir,
je me presente je m'appelle dominique et nous rencontrons en ce moment de gros problemes d'argent.
nous avons deposer en fevrier 2010 un dossier de surendettement dans le 44 qui a ete declarer irrecevable par le juge le 2/12/2010
comme entre temps nous avons demmenager et que nous sommes dans le 56 j'ai redeposer un dossier a la BDF de vannes car mon mari se retrouve en fins de droits assedic soit 454euros par mois et tout ceçi a cause d'un accident de travail qui le rend inapte par la medecine du travail et il a de grosses sequelle de sont accident et d'autres problemes de santé,vu quil etait interimaire il na jamais eu de complement de salaire pendant sont arret de travail qui a durer du 9/06/2008 au 31/07/2009 et consolidation apres avec soins et depuis nous vivons un enfer des credits impayer,des dettes et nous ne savons pas a qui nous adresser car nous avons besoin de savoir ce qui risque de ce passer si notre dossier n'est pas accepter nous vivons dans l'angoisse des huissiers,des relances de la banque,je suis moi meme en invalidité de 2eme catégorie