Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

L Finance : rachat de crédits

Webmasters, proposez vos sites web qui pourraient intéresser nos visiteurs en surendettement. Organisme de crédit et rachat crédit ? présentez vous et décrivez vos offres.

Messagede L Finance » Jeu 5 Mai 2011 12:20

Bonjour à tous.

Je suis courtier financier en profession libérale.
J'ai créé un site internet.
J'ai déposé la marque L Finance à l'INPI.
Mon coeur de métier, c'est le regroupement de crédits, et je fais également le crédit immobilier.
Entendons nous bien, je suis intermédiaire. Je le précise car j'ai encore nombre de personnes qui me confondent avec une banque.
Non, mon but est de me charger du dossier des clients (qui ne font alors qu'un seul dossier), et j'envoie ce dossier à mes partenaires.
Je cherche la solution pour mes clients.
Mon site est géré par mon concubin (cadre informaticien) : http://www.lfinance.fr
Outre les pages pour les simulations, la présentation, je fais tous les mois des newsletters pour informer. Je trouve cela important. Il y à un manque cruel d'information. Nombre de personnes demandent un rachat ou font appel au courtier, sans savoir vraiment quel service ils auront.
Alors j'informe. Sur mon site, sur les forums...
Si ça peut servir un minimum. Parfois ce n'est pas pour donner une bonne nouvelle, mais au moins, c'est franc.
Cordialement.

Muriel Le Nain
L Finance

Retourner vers Webmasters ou organismes de crédit ou rachat crédit ?