Bonjour,
Nous avons du redéposer un dossier de surendettement pour la 3ème fois, non pas que nous ne pouvions continuer à payer le précédent mais tout simplement parce qu’un des créanciers chez qui nous n’avions aucun retard de paiement a dénoncé notre plan. Donc nous avons redéposé, le plan a été accepté mais nous rencontrons un problème énorme car nous passons de 367 euros de remboursement par mois à 818 Euros alors que nous n’avons augmenté que ce qui fait que les meilleurs mois donc tous les 6 mois environ à l’arrivée d’une prime nous aurons 650 euros pour vivre une fois tout payé mais le reste du temps nous n’aurons que 350 euros pour manger, nous habiller, payer l’essences de nos deux vieilles voitures (12 et 17 ans) ainsi que les réparations et de plus maintenant nous devons avancer tous les mois l’orthodontie de notre fils donc autant vous dire que notre vie s’arrête là. Nous ne vivions déjà pas beaucoup. Mais là c’est foutu. Je voulais donc faire un recours contre le plan mais je ne sais pas si c’est risqué et surtout comment je dois procéder. merci de vos conseils car je suis désespérée. Amitié à tous