Bonjour,
J'ai reçu un convocation pour le tribunal le 31 mai à 14 H à CERGY PONTOISE, pour le 2ème dossier de surendettement déposé en Decembre 2009. Après un premier dossier avec un moratoire de 2 ans, pendant ma maladie (mise en invalidité et chomage en 2008). Je suis à la retraite depuis Février 2010 avec 749,OO E de sécurité et 339,00 E de complémentaire. Je suis divorcée et vit seule depuis 1980. J'ai élévé seule mon fils née en 1973. J'ai contracté tous ses crédits à la consommation et revol, j'ai été prise dans l'engrenage des crédits. En 2000, j'ai eu un accident du travail (rotule fracturée) et depuis ma santé et le moral décline. Mon fils est au chomage depuis Janvier 2009 et en procédure de divorce en cours. je l'ai aidé pour mes 2 petites filles. Il est en formation pendant 11 mois depuis Avril 2009. Donc mon petit pécule à la banque est en train de disparaitre. Je ne peux pas rembourser les 7 crédits malgrè comme le demande et le dit la procédure de la banque de france.
Lors de l'interrogatoire au tribunal, je pense que l'on va me dire que je suis de mauvaise foi ou que j'ai abusé de la situation. J'ai très peur de la suite à venir et j'attend je pense le passage après du huissier à mon domicile pour étabir une procédure de liquidation. Que peuvent ils prendre je n'ai aucun bien matériel et financier. Peut on faire établir l'étalement des crédits sur plusieurs années (10/15 ans)avec des petits remboursements à chacun de 15 E par mois à chacun.
Merci de me répondre je suis très anxieuse et angoiséé, j'en ai des brulures à l'estomac et je ne dors plus la nuit.
Salutations.