Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

surendettement

En situation d'endettement avec des fins de mois difficiles ou que vous avez des problèmes avec votre banquier posez nous vos questions et soucis.

surendettement

Messagede tlucette » Mar 20 Avr 2010 12:40

bonjour,je suis veuve depuis le 1er mars 2010,nous avions deja un dossier en cours que je ne peu plus assurer seule,j'ai un enfant a charge il a 17ans je gagne 1300E par mois et je paye 523E de loyer plus edf, telephone fois 2 internet il ne me reste pas grand chose pour vivre en plus il y a la voiture, assurance, carburant que doit-je faire merci.
tlucette

surendettement

Re: surendettement

Messagede 001 » Mar 20 Avr 2010 17:03

bonjour,
redéposez, car vous ne pouvez respecter la plan, et le déces de votre conjoint est un élément légitime
De quand date votre précédent dossier ?
a 1ere vue, vous avez une tres faible capacité de remboursement voir nulle. il ya de grandes chances que vous bénéficiez d'un moratoire ou d'une procédure de rétablissement personnel.
cordialement
001

Re: surendettement

Messagede khalix » Jeu 22 Juil 2010 15:38

001 a écrit:bonjour,
redéposez, car vous ne pouvez respecter la plan, et le déces de votre conjoint est un élément légitime
De quand date votre précédent dossier ?
a 1ere vue, vous avez une tres faible capacité de remboursement voir nulle. il ya de grandes chances que vous bénéficiez d'un moratoire ou d'une procédure de rétablissement personnel.

Je suis d'accord avec cela.
mes condoléances.
Je sais que dans ce moment il est vraiment difficile pour vous de régler les choses.
J'espère que tout va se passe bien et vous l'avez bien fixé. ;)
khalix

Retourner vers Problèmes de surendettement ou d'endettement ?