Bonjour
Votre proposition peut être très importante pour ma clientèle qui est constituée de très petites entreprise de moins de 20 salariés, pour la plupart... il est vrai aussi, que j'ai en projet la création d'une animation "de type forum" pour assurer une permanence urgence société en difficulté, qui existe déjà via le téléphone
J'accompagne le chef d'entreprise en difficulté (de zéro à moins de 49 salariés)
et je suis souvent confrontée au surendettement de mes clients (dettes, saisies, familles ruinées,divorce et autres), lors du dépôt de bilan, sans compter le coût des intervenants (mandataires liquidateurs, commissaires priseurs etc...)
Il arrive pratiquement à chaque fois qu'une faillite professionnelle entraîne une faillite personnelle avec toutes les conséquences traumatisantes liées à cette décision qui est de la volonté du dirigeant mais, qui, si il ne dépose pas, il encoure les foudres judiciaires
Si vous souhaitez en parlez, si mon activité peut vous apporter des réponses, je reste votre dévouée.
vous trouverez mon activité à cette adresse :
http://www.rd-consulting-france.comContrairement à beaucoup de mes confrères, je suis encore présente après le "passage Tribunal de Commerce" et le montage d'un dossier RSa ou sur endettement n'a plus de secret pour notre activité
Cordialement
Agnès