Cette association aura pour but de récolter des dons de particuliers. Grâce à vos dons, nous pourrions solder les crédits, le surendettement de familles qui aujourd'hui ne peuvent plus faire face à leur situation financière.
Vous allez sûrement me dire que ces familles sont responsables de leurs problèmes, personne ne les a obligés à s'endetter et pour certains cas je suis entièrement d'accord, mais pour d'autres, je le suis moins. Car il y a dans la vie, des imprévus et des circonstances qui font que l'endettement et l'interdiction bancaire peuvent arriver à tout moments, et pour n'importe quelle personne.
Avez-vous déjà passé un Noel avec vos enfants et avoir la peur d'avoir un huissier qui arrive chez vous, ou l'arrivée d'un bébé en ne sachant pas si vous allez pouvoir faire face, ce sont des exemples parmi tant d'autres. Mais grâce à vos dons, nous pourrions aider ces familles à rectifier ces erreurs.
Nous sommes plus de 60 millions de français, et plus de 2 millions en cas de surendettement ou d'interdiction bancaire. Avec un don de minimum 1€ par personne, nous pourrions constituer un capital pour régulariser certaines situations. Vos dons serviraient à créer d'autres dons pour rembourser voire même solder des crédits de familles pour qui aujourd'hui, la vie n'a plus de sens.
L'association est en cours de création, inutile de verser des dons actuellement, je vous informerais d'une date prochainement.
site:
http://surendettement-jevousaide.e-monsite.com/