Forum Surendettement

Forum surendettement et faillite personnelle, entraide et discussion entre particuliers surendettés.

saisie ??

Vous êtes membre d'une association d'aide aux personnes surendettées ? participez à l'animation du forum et déposez vos conseils et articles sur le sujet.

saisie ??

Messagede karnity » Mer 31 Mar 2010 16:49

bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement refuser pour abscence de bonne foi, je suis en recours même si je sais bien que le juge refusera à nouveau, mes créanciers me préviennent d'avance qu'ils refuseront leur acceptation auprès de la banque de france, mais que va t-il se passer pour mon fils de 12 ans et moi meme, une saisie?, si c'est le cas je ne possède pas 25000 euros en mobilier chez moi,alors il se passe quoi?je suis en invalidité 2ème catégorie un enfant à charge, divorcée et mes ressources 650 euros, merci de m'éclaircir pour éviter des surprises. Je suis bien consciente qu'il n'y a aucune solution mais j'aimerais connaitre d'avance comment ils vont procéder pour être payés merci
karnity

saisie ??

Re: saisie ??

Messagede 001 » Mer 31 Mar 2010 20:03

bonsoir,
pour quel motif a eté refusé votre dossier ?
Hormis la saisie mobiliere, les créanciers ne peuvent rien a votre encontre. avant toute saisie ceux ci doivent disposer d'un jugement a votre encontre.
cordialement
001

Retourner vers Associations d'aide au surendettement