suite à une 'activité en entreprise individuelle de 2003 à 2008 j'ai laissé pas mal d'arriérés notamment ursaff tva banque etc mais suite au passage des huissiers on m'a "oublié" de ce côté là (pour l'ursaff c'est plus claire puisque j'ai eu un certificat de carance).
Enfin bref 3 ans après ne subsisterais qu'un crédit contracté pour un équipement informatique lors de mon activité (le crédit était de 1500 et est passé à 3000 avec les frais de huissiers...) et 8000 euros d' IR 2004/2005 déjà dégrevés que je n'ai jamais réussis à régler à cette époque et encore moins maintenant. Actuellement je sors d'une longue période de déprime et j'essaye de redresser la tête mais ces dettes sont commes des enclumes et j'aimerais vraiment clarifier la situation ce qui me fait douter c'est que je ne sais pas si mon dossier banque de france serait recevable après tout ce temps à faire l'autruche? et faire ce dossier n'est pas sans conséquences je l'ai bien étudié.
(ma situation : je suis mère isolée au rsa - interdit bancaire - locataire hlm).
je suis de bonne foi et je peux expliquer mon impossibilité de régler les IR 2004/2005 - et aussi les événements familiaux qui sont intervenus à un moment qui on impliqués ce "cassage de gueule".